jeudi 15 septembre 2016

#22: Du nouveau dans la rubrique courir enceinte!

Un des premiers posts (#2) du blog concernait la pratique du running en étant enceinte, je m'étais appuyée sur mes envies, mes sensations mais surtout sur l'interview du docteur ARFI

Puis dans l'article (#10): Footing poussette ou sortie mère-fille, mère-enfants-bébé, père-bébé... je vous proposais une vidéo dans laquelle, je vous démontrais qu'il est possible de courir enceinte: cliquez ici pour la revoir. 

L'émission "La maison des maternelles" sur France 5 propose un tuto présenté par le coach Karim Ngosso : "Courir enceinte : c'est possible!"

Les mentalités sont en train d'évoluer. Et c'est tant mieux!

Les conseils sont simples:
1. Ecouter son médecin
2. Bien se chausser
3. S'échauffer
4. S'écouter
5. S'étirer


Pour conclure, je retiendrais également ses conseils pour la reprise toute douce de la course à pieds après la naissance de bébé chou!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire